GRC de Prince Albert : Introduction par effraction et déchargement d’une arme à feu

10 janvier 2020
Prince Albert (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Vers 1 heure aujourd'hui, la GRC de Prince Albert et le Service de police de Prince Albert ont reçu un appel concernant une introduction par effraction en cours et le déchargement d'une arme à feu à une résidence à l'est de Prince Albert, en Saskatchewan.

À l'arrivée des policiers, le propriétaire les a informés qu'il s'était fait réveiller par le bris de la vitre de la porte de sa résidence. Lorsqu'il s'est levé pour aller voir ce qui se passait, il a entendu le déchargement d'une arme à feu. Le propriétaire n'a pas été blessé lors de l'incident.

Le ou les suspects se sont enfuis à pied. La police ne connaît pas ni leur identité ni leur description pour l'instant.

La GRC de Prince Albert et la Section de l'identité judiciaire de Prince Albert poursuivent leur enquête.

Les agents rappellent résidents de demeurer vigilants et de signaler toute activité suspecte à la police. Si vous avez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le détachement de la GRC de Prince Albert au 306-765-5500. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-8477 (TIPS) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

Date de modification :