La GRC du Manitoba intervient à la suite d’une collision

24 février 2020
Headingley (Manitoba)

Communiqué de presse

Vers 13 h 15 le 23 février 2020, la GRC du Manitoba est intervenue à la suite d'une collision impliquant deux véhicules sur la route 236, entre les routes 81N et 82N.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé un homme blessé dans un VUS rouge dans la voie sud de la route 236. L'homme de 74 ans, de Teulon, était gravement blessé et a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Il demeure hospitalisé, mais son état est stable.

L'autre véhicule impliqué, un VUS blanc, était dans le fossé ouest de la route 236. Les policiers ont trouvé trois occupantes dans le véhicule, une femme de 52 ans et deux filles de 7 ans et de 6 ans.

La femme de 52 ans et la fille de 6 ans, qui étaient gravement blessées, ont été transportées à l'hôpital par ambulance dans un état stable. La fille de 7 ans, qui était aussi gravement blessée, a été transportée par hélicoptère à l'hôpital dans un état critique. Les trois victimes demeurent hospitalisées, mais leur état est stable.

L'enquête initiale a permis de déterminer que le VUS blanc roulait en direction sud et le VUS rouge roulait en direction nord sur la route 236 lorsqu'ils sont entrés en collision. Les deux véhicules ont subi d'importants dommages et les conditions routières seraient être en cause. La cause de la collision reste à déterminer.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020256714

Date de modification :