La GRC de Big River - Personne disparue retrouvée décédée

10 janvier 2020
Big River (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Richard Netmaker, 36 ans, a été trouvé décédé en fin d'après-midi aujourd'hui dans le secteur du Lac Pekakumew, près d'où il a été vu pour la dernière fois le 6 janvier 2020.

Dans le cadre de l'enquête menée en collaboration avec le Bureau du coroner en chef de la Saskatchewan, une autopsie sera pratiquée au cours des prochains jours afin de déterminer la cause de sa mort.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan poursuit son enquête sur les circonstances de sa disparition.

Si vous avez des renseignements sur les contacts ou les activités de Richard Netmaker au cours de la dernière semaine, communiquez avec la GRC de Big River au 306-469-2590. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-8477 (TIPS) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

–30–

La GRC de Big River demande l'aide du public pour trouver une personne disparue

Richard Netmaker, 36 ans, de la Première Nation de Big River, a été vu pour la dernière fois dans un secteur isolé de trois à cinq kilomètres au nord-ouest de la Première Nation de Big River le 6 janvier 2020. L'enquête a permis de déterminer qu'il a peut-être été agressé et pourrait avoir besoin de traitements médicaux.

Il mesure 5 pieds 9 pouces, pèse 161 livres et a les cheveux noirs et les yeux bleus. De plus, il a une cicatrice au-dessus de son œil droit et porte plusieurs tatouages sur les avant-bras ainsi qu'un tatouage de scorpion sur le côté gauche de son cou.

La police n'a pas pu déterminer ses allées et venues en fonction des renseignements reçus dans le cadre de l'enquête et les recherches menées jusqu'à présent n'ont pas réussi à le trouver. Nous demandons donc l'aide du public. Il a peut-être quitté le secteur de la Première Nation de Big River à bord du véhicule d'une autre personne. Il n'est probablement pas habillé en fonction des conditions météorologiques et ne porte peut-être pas de manteau. En raison des températures extrêmes, il est impératif de le trouver le plus tôt possible et d'aviser la police.

Si vous avez des renseignements sur les allées et venues de Netmaker, communiquez avec le détachement de la GRC de Big River au 306-469-2590 ou votre détachement de la GRC au 310-7267. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime de la Saskatchewan au 1-800-222-8477 (TIPS) ou en ligne à l'adresse www.saskcrimestoppers.com (en anglais seulement).

Date de modification :