La GRC arrête un suspect en lien à une collision grave

9 mars 2020
Selkirk (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 8 mars 2020 vers 21 h 20, la GRC de Selkirk est intervenue à la suite d'une collision impliquant deux véhicules sur la route 59, au sud de Libau.

Une camionnette roulant en direction est sur la route 32E s'est engagé dans l'intersection et est entrée en collision avec un VUS roulant en direction sud sur la route 59.

Le conducteur de la camionnette s'est arrêté brièvement pour vérifier l'état de l'autre conducteur, puis s'est enfui à pied.

Le conducteur du VUS, 74 ans, de la municipalité rurale d'Alexander, a été transporté à l'hôpital pour y traiter ses blessures graves.

En patrouillant, les policiers ont trouvé un véhicule près de la résidence du suspect, dans la municipalité rurale de Brokenhead. Le suspect a été trouvé sur le siège du passager du véhicule et a été arrêté sans incident.

Le suspect, 36 ans, est accusé de défaut d'arrêter lors d'un accident, de capacité de conduire un moyen de transport affaiblie par l'alcool et de capacité de conduire un moyen de transport affaiblie par l'alcool avec une alcoolémie égale ou supérieure à quatre-vingts milligrammes d'alcool par cent millilitres de sang en vertu du Code criminel. Il a aussi reçu plusieurs constats d'infraction en vertu du Code de la route.

La GRC poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Cap. Julie Courchaine, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca
www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2020332552

Date de modification :