La GRC à Harbour Grace porte des accusations contre deux femmes trouvées en possession de cocaïne

25 février 2020
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Deux femmes qui étaient dans une voiture stationnée à l'église de l'Armée du Salut, à Carbonear, ont été trouvées en possession de cocaïne.

Le 23 février 2020, vers 6 h 30, le Détachement de Harbour Grace de la GRC a reçu un appel au sujet d'un véhicule suspect qui était stationné à l'église. Des policiers se sont rendus sur les lieux et ont trouvé deux femmes à bord du véhicule stationné, dont le moteur tournait. Ils ont arrêté la conductrice, une femme de 27 ans originaire de Victoria, car ils soupçonnaient qu'elle avait les facultés affaiblies par la drogue.

Les policiers ont trouvé de la cocaïne dans la voiture. La passagère, une femme de 37 ans de Carbonear, a aussi été mise en détention. Les deux femmes font maintenant chacune face à une accusation de possession de cocaïne.

La conductrice a subi une évaluation de reconnaissance de drogues. La police attend d'avoir le résultat de l'évaluation pour déterminer si la femme sera aussi accusée de conduite avec facultés affaiblies par la drogue.

Les deux femmes ont été libérées et elles comparaîtront en cour en avril 2020.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Harbour Grace de la GRC
709-596-5014

Date de modification :