La GRC à Happy Valley-Goose Bay met en détention un homme qui aurait déchargé une arme à feu à l’extérieur d’une résidence

14 janvier 2020
Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Des membres du Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC ont mis un homme de 33 ans en détention après une plainte de tapage à une résidence de la localité. L'homme aurait déchargé une arme à feu à l'extérieur de la résidence.

Le 12 janvier 2020, vers 5 h, le Détachement de Happy Valley-Goose Bay a été informé de l'incident, et des policiers se sont rendus à la résidence. À leur arrivée, les policiers ont sécurisé les lieux, afin de garantir la sécurité des membres du public, et ils ont déterminé qu'aucune personne n'avait été blessée.

Le suspect, Adam Blackwell, a été arrêté et mis en détention sans incident. Dans le cadre de l'enquête, menée par le Détachement de Happy Valley-Goose Bay et la Section des enquêtes générales de la GRC, on a accusé l'homme de braquage d'une arme à feu, de possession d'une arme dans un dessein dangereux, de décharge d'une arme à feu et d'agression armée.

Adam Blackwell a comparu en cour, hier, et a été remis en détention. Il comparaîtra de nouveau en cour le 16 janvier 2020.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Happy Valley-Goose Bay de la GRC
709-896-3383

Date de modification :