La GRC à Deer Lake porte des accusations après deux contrôles routiers effectués en fin de semaine

17 février 2020
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Deux conducteurs font face à des accusations après des contrôles routiers effectués en fin de semaine par des membres du Détachement de Deer Lake de la GRC.

Dans la soirée du vendredi 14 février 2020, des membres du Détachement de Deer Lake ont arrêté Tanner Healey, 25 ans, de Deer Lake, et l'ont accusé de possession of cocaïne dans le but d'en faire le trafic. Tanner Healey, qui était alors en liberté conditionnelle, a comparu devant un juge samedi, par voie téléphonique. Sa libération conditionnelle a été révoquée, et il a été mis en garde à vue. Il comparaîtra en cour aujourd'hui.

Le samedi 15 février, vers 2 h, des membres de la GRC ont constaté qu'une femme de 36 ans de St. Jude's conduisait avec les facultés affaiblies. Elle a été arrêtée et amenée au détachement, où elle a fourni des échantillons d'haleine. Ceux-ci ont permis d'établir que son alcoolémie était près de trois fois supérieure à la limite légale. Son permis de conduire a été suspendu, et son véhicule a été saisi et mis en fourrière. La femme a été libérée et fait face à des accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies. Elle comparaîtra en cour à une date ultérieure.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Deer Lake de la GRC
709-635-2173

Date de modification :