La GRC à Bay Roberts accuse une femme de délit de fuite en lien avec une collision survenue près de Makinsons

13 janvier 2020
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Après avoir enquêté sur une collision avec délit de fuite qui s'est produite près de North River, le 10 janvier 2020, vers 23 h 30, le Détachement de Bay Roberts de la GRC a accusé une femme de 55 ans de Makinsons d'avoir fui les lieux d'une collision.

Deux véhicules ont été impliqués dans la collision. À leur arrivée, les policiers ont été informés que l'un des deux véhicules n'était pas resté sur les lieux.

Au cours de la fin de semaine, la police a reçu de nombreux renseignements des membres du public. Elle a pu retrouver le véhicule ayant fui les lieux et identifier la femme qui le conduisait. Elle a établi que le véhicule n'était ni assuré ni enregistré au nom de la conductrice.

En plus d'être accusée d'avoir fui les lieux d'une collision, la conductrice a été accusée d'avoir conduit un véhicule sans détenir de police d'assurance valide. La personne au nom de qui le véhicule est enregistré, une femme de 30 ans de Bay Roberts, a aussi reçu une contravention en vertu du code de la route (Highway Traffic Act) pour avoir permis à une autre personne de conduire un véhicule non assuré et pour avoir omis d'informer le registraire du transfert de propriété de son véhicule.

La police a saisi le véhicule et l'a mis en fourrière.

Le Détachement de Bay Roberts de la GRC remercie les membres du public de l'avoir aidé au cours de l'enquête

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay Roberts de la GRC
709-786-2118

Date de modification :