La disparition de Peter Anthony Walsh sera maintenant une enquête sur un homicide

20 janvier 2020
Colchester County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Peter Anthony Walsh
Peter Anthony Walsh

L'enquête sur la disparition de Peter Anthony Walsh sera maintenant une enquête sur un homicide.

Walsh, connu sous le nom de « Tony » par les membres de sa famille et ses amis, a été vu pour la dernière fois le 23 août 2019 à Truro. On croyait initialement qu'il s'agissait d'un cas de personne disparue, mais de nouveaux renseignements ont été obtenus, portant la GRC enquêtera sur l'affaire comme homicide.

« Nous apprécions les indices et les renseignements obtenus à la suite des communiqués et de la vidéo parus dans les médias. Nous croyons qu'il y a des gens dans la collectivité qui savent ce qui s'est passé et nous avons besoin qu'ils se manifestent », explique le serg. Glenn Bonvie, du Groupe des crimes graves du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse. « Nous continuons à centrer nos efforts sur la famille afin de leur obtenir des réponses au sujet de ce qui est arrivé à Tony. »

La GRC continue de demander à quiconque possède des renseignements au sujet de cet incident de communiquer avec elle. Les renseignements peuvent être fournis directement aux enquêteurs en téléphonant au Groupe des crimes graves du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse au 902-896-5060. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier : 20191296351

–30–

Contactez-nous

Cap. Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :