Déménagement du Détachement de Tobique de la GRC

28 février 2020
Première Nation de Tobique (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Détachement de Tobique de la GRC

Le personnel du Détachement de Tobique de la GRC au Nouveau-Brunswick emménage dans de nouveaux locaux dans la Première Nation de Tobique. La GRC a loué des locaux dans le centre commémoratif Trevor-Francis des services d'urgence (Trevor Francis Memorial Emergency Services Centre), qui appartient à la Première Nation de Tobique. Le nouveau détachement est situé au 284, rue Main (bureau 3).

Occupés depuis 1994, les anciens locaux du détachement étaient devenus vétustes. Les employés civils et les policiers de la GRC travailleront maintenant dans un complexe moderne, ce qui leur permettra d'offrir de meilleurs services à la collectivité. Le complexe regroupe les trois services d'urgence sous un même toit, soit le détachement de la GRC, le service des incendies de Tobique et le bureau local d'Ambulance Nouveau-Brunswick.

Il n'y aura aucune interruption des services de police pendant le déménagement, qui devrait être terminé d'ici le 2 mars. Le numéro de téléphone du Détachement de Tobique demeurera le 506-273-5003, et tous les mêmes services seront offerts à partir des nouveaux locaux.

Le Détachement de Tobique est l'un des deux détachements néo-brunswickois de la GRC situé sur le territoire d'une Première Nation. L'autre est celui de la Première Nation d'Elsipogtog.

–30–

Date de modification :