Arrestation d’un conducteur impliqué dans un délit de fuite : de multiples accusations seront déposées

14 février 2020
Montague (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

À 7 h 35 le 14 février, la GRC à Stratford a reçu une plainte en lien avec une collision où un des conducteurs a quitté les lieux sans fournir ses coordonnées/renseignements à l'autre conducteur. Le conducteur dont le véhicule avait été heurté a pu fournir aux policiers le numéro de plaque d'immatriculation du véhicule suspect.

Moins de deux heures plus tard, juste avant 9 h, la GRC du District de Kings a repéré le véhicule qui se déplaçait dans la ville de Montague. Le conducteur, un homme de 53 ans de Montague, a été arrêté pour conduite pendant une interdiction (découlant d'infractions antérieures liées à la conduite avec capacités affaiblies) et pour conduite avec capacités affaiblies quand on l'a arrêté aujourd'hui.

L'homme a été transporté au détachement de Montague de la GRC où il a fourni des échantillons d'haleine démontrant une alcoolémie deux fois supérieure à la limite permise. Il est détenu au Détachement de Montague jusqu'à ce qu'on puisse le remettre en liberté. Son véhicule a été mis en fourrière pour une période de six mois, conformément à la Highway Traffic Act.

–30–

Contactez-nous

Serg. R.C. (Christopher) Gunn
District de Kings de la GRC
902-838-9300

Date de modification :