Aidez la GRC à élucider un crime

13 janvier 2020
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Le District d'Halifax de la GRC demande l'aide du public pour trouver les responsables d'une introduction par effraction survenue le 11 décembre à Lower Sackville.

Peu avant 4 h, le District d'Halifax de la GRC s'est rendu à la série 300 de la promenade Sackville pour enquêter sur le déclenchement d'une alarme. Des policiers ont confirmé que la porte en verre avait été fracassée et que quelqu'un avait pénétré dans le commerce. On a cherché des suspects avec l'aide de l'équipe canine de la Police régionale d'Halifax, mais sans succès. Les suspects ont quitté avec une certaine quantité de cigarettes et d'argent.

Selon les images captées par le système de surveillance, deux suspects sont partis à bord d'une berline rouge à 4 portes. Le conducteur portait un manteau foncé, un jean déchiré et des bottes noires. Le passager portait un passe-montagne rouge, un manteau rouge et bleu marine et des gants noir et blanc.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier 19-174411

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :