Accusations en matière de conduite avec facultés affaiblies portées contre un homme après une sortie de route

6 mars 2020
Tracyville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 37 ans de Fredericton fait face à cinq accusations, dont la conduite avec facultés affaiblies, après une sortie de route survenue à Tracyville.

Le 5 mars 2020, Anthony Hetherington a comparu en cour provinciale à Burton et a été accusé de conduite avec facultés affaiblies (deux chefs) et de conduite pendant une interdiction. Il a aussi été accusé de manquement à une promesse remise au tribunal et manquement aux conditions d'une ordonnance de probation en lien avec une autre affaire.

Le 4 mars 2020, peu après 20 h, le Détachement d'Oromocto a été informé qu'un véhicule avait roulé dans un fossé sur la route 101, à Tracyville.

Pendant que des policiers se rendaient sur les lieux de l'incident, ils ont été informés que le conducteur avait réussi à faire sortir son véhicule du fossé et qu'il avait quitté les lieux.

La police a reçu d'autres renseignements du public et elle a réussi à retrouver le véhicule peu après. Un homme de 37 ans a été arrêté.

Anthony Hetherington a été remis en détention après sa comparution en cour. Il comparaîtra de nouveau en cour le 9 mars.

–30–

Contactez-nous

Sergent J.P. MacDougall
District de l'Ouest de la GRC
506-357-4300

Date de modification :