Vol d’un véhicule : quatre adolescents arrêtés

30 septembre 2019
Ferryland (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 29 septembre 2019, vers 23 h, la GRC a été informée qu'un automobiliste circulait à grande vitesse près de Bay Bulls.

Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont tenté d'intercepter le véhicule, mais le conducteur ne s'est pas arrêté. Il s'est dirigé vers la route 13.

Des membres de la Section de la sécurité routière de la GRC se sont installés à la fin de la route 13, mais l'automobiliste est passé à côté des policiers à grande vitesse, et il a heurté une glissière de sécurité en tentant de se diriger vers la Transcanadienne. Les quatre personnes qui se trouvaient dans le véhicule ont pris la fuite à pied, mais les quatre adolescents de St John's, de 14 à 17 ans, ont immédiatement été arrêtés par les policiers.

L'enquête a ensuite révélé que le véhicule avait été volé à St. John's.

Le conducteur fera face à de nombreuses accusations (fuite de la police, de biens criminellement obtenus de plus de 5 000 $, conduite dangereuse d'un véhicule, manquement aux conditions de sa probation) et les trois autres personnes font face à des accusations pour possession de biens criminellement obtenus de plus de 5 000 $ et manquement aux conditions de sa probation.

–30–

Date de modification :