La Veterans Memorial Highway fermée à cause d’une collision grave

28 octobre 2019
Bay Roberts (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La Veterans Memorial Highway fermée à cause d'une collision grave Le 28 octobre 2019

Le 26 octobre 2019, des policiers du Détachement de Bay Roberts de la GRC, des pompiers du service des incendies de Bay de Grave et des ambulanciers paramédicaux de la région se sont rendus sur les lieux d'une collision impliquant une berline et une camionnette, sur la route 75 (Veterans Memorial Highway), près de Makinsons.

La berline roulait en direction nord lorsque le conducteur, un homme de 29 ans de Fortune, a perdu la maîtrise du véhicule en tentant d'effectuer un dépassement et a frappé la camionnette, qui circulait aussi en direction nord. La camionnette s'est reversée sur le toit. Le conducteur de la camionnette, un homme de 41 ans de Shearstown, était seul à bord du véhicule. Il a été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Le conducteur de la berline, qui était aussi seul à bord de son véhicule, a également été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

La GRC a depuis accusé le conducteur de 29 ans de dépassement imprudent, en vertu du code de la route (Highway Traffic Act). On s'attend à ce que d'autres accusations soient portées en vertu de cette loi. La route 75 est demeurée fermée à la circulation pendant environ deux heures pour permettre au personnel d'urgence de dégager la route.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador rappelle aux automobilistes qu'il est dangereux de dépasser des véhicules sans penser à la sécurité routière et elle les encourage à être prudents au volant.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay Roberts de la GRC
709-786-2118

Date de modification :