Un véhicule remorqué et des contraventions remises après des contrôles routiers par la GRC à Bay St. George

9 décembre 2019
Stephenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 1er décembre 2019, vers 22 h, des membres du Détachement de Bay St. George de la GRC ont effectué un contrôle routier sur la rue Main, à Stephenville.

Ils ont constaté que le permis du conducteur, un homme de 23 ans de Barachois Brook, avait été suspendu. L'homme a reçu des contraventions pour avoir conduit sans détenir une assurance valide, avoir conduit pendant une suspension, avoir conduit un véhicule non immatriculé et avoir omis d'informer le registraire des véhicules à moteur qu'une nouvelle personne était le propriétaire du véhicule.

Le 5 décembre 2019, vers 22 h 30, des membres du Détachement de Bay St. George de la GRC ont effectué un contrôle routier sur la Transcanadienne, près de St. George's.

L'échantillon d'haleine fourni par le conducteur, un homme de 30 ans de Stephenville Crossing, a permis d'établir que son alcoolémie était inférieure à la limite légale, mais qu'elle dépassait la limite établie par la législation provinciale. Le permis de conduire de l'homme a donc été suspendu. L'homme a aussi reçu une contravention, car il y avait un contenant d'alcool ouvert dans son véhicule. Celui-ci a été remorqué et mis en fourrière.

–30–

Contactez-nous

Détachement de Bay St. George de la GRC
709-643-2118

Date de modification :