Nous sollicitons votre aide pour retrouver deux suspects d’un vol à main armée

29 novembre 2019
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

Images

Photo de suspect n° 2

La GRC de Whitehorse sollicite l'aide du public pour identifier des suspects impliqués dans un vol à main armée au Yukon Inn, situé au 4220 4e Avenue, à Whitehorse.

Le 27 novembre 2019, à 2 h 20, deux individus au visage dissimulé sont entrés par la porte arrière du Yukon Inn et sont allés directement à la réception, où ils ont exigé de l'argent.

Les deux suspects étaient armés, l'un d'un couteau et l'autre d'un gros bâton. Le suspect muni d'un couteau a pris l'argent, puis a coupé plusieurs câbles d'ordinateur et de téléphone à la réception; il a ensuite jeté par terre des appareils électroniques et des écrans d'ordinateur.

Voici la description des suspects :

Le suspect no 1 (pas de photo disponible) est un homme, nettement plus petit que le 2e suspect et quelque peu trapu. Le visage masqué d'un tissu noir, il portait un chandail noir à fermeture éclair et capuche, un blue jean, des gants noirs et des chaussures ou des bottes noires.

Le suspect no 2 est sans doute une femme mince mesurant environ 1,82 m (6 pieds). Le visage masqué d'un tissu violet, ce suspect portait un pantalon noir, un chandail à capuche blanc, une tuque noire, des gants en laine polaire gris et des chaussures ou des bottes noires.

Nous demandons à toute personne qui aurait quelque information d'appeler la GRC de Whitehorse au 867-667-5551. Pour faire parvenir vos renseignements à la police tout en gardant l'anonymat, vous pouvez contacter Échec au crime sur www.crimestoppersyukon.ca ou, par téléphone, au 1-800-222-8477.

–30–

Contactez-nous

GRC Yukon – Relations avec les médias
867-633-9330
mdiv.communications@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :