La semaine nationale de la GRC de l’engagement des jeunes à l'École de la GRC

25 mars 2019
Regina (Saskatchewan)

Avis aux médias

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) est heureuse d'inviter les médias à assister à des activités dans le cadre de la semaine nationale de l'engagement des jeunes à l'École de la GRC (Division Dépôt).

Cette initiative permet à 31 élèves de la 12e année des quatre coins du pays de découvrir en quoi consiste le travail des policiers de la GRC.

Les élèves ont été choisis en fonction de plusieurs critères, notamment leurs résultats scolaires, de leur engagement dans leur communauté, leur intérêt pour l'application de la loi, leur candidature et leur entrevue téléphonique.

Durant la semaine qu'ils passeront à la Division Dépôt, ils participeront à différentes activités, interagiront avec des policiers de divers services de la GRC et verront en quoi consiste la formation de cadets.

Des jeunes et des représentants de la GRC seront disponibles pour répondre aux questions des médias.

  • DATE : Arriver avant 11 h le mercredi 27 mars 2019
  • ACTIVITÉ : Séance sur l'identité judiciaire de 11 h 15 à 12 h (HNC) suivie immédiatement d'entrevues avec les animateurs du programme et les jeunes
  • LIEU : École de la GRC, Division Dépôt, Regina (Saskatchewan)

On demande aux médias de se garer à l'endroit suivant :

Centre du patrimoine de la GRC
5907, avenue Dewdney

Veuillez vous rendre au poste de garde à l'immeuble Fort Dufferin. Vous devrez remettre une pièce d'identité du gouvernement pour obtenir un laissez-passer de visiteur. Les visiteurs doivent aussi être accompagnés en tout temps pendant qu'ils se trouvent à l'École de la GRC.

Date limite d'inscription : le mardi 26 mars 2019 avant 16 h (HNC)

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC, Division Dépôt
depot.division@rcmp-grc.gc.ca
639-625-3933

Date de modification :