Recherches en cours en lien avec un double homicide

18 décembre 2019
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Des recherches sont en cours à Moncton en lien avec une enquête du Groupe des crimes majeurs de la GRC sur un double homicide survenu à Dieppe en septembre.

Le 18 décembre, des membres de la GRC seront dans le secteur du lac Jones, dans l'ouest de la ville. Ils chercheront des éléments de preuve en lien avec le décès de Bernard Saulnier, 78 ans, de Rose-Marie Saulnier, 74 ans.

Les deux corps ont été découverts le 7 septembre dans la résidence du couple sur la rue Amirault. Selon la police, il ne s'agirait pas d'un crime fortuit.

« Nos membres seront dans le secteur pour effectuer des recherches au sol dans le cadre d'une enquête en cours, a déclaré la caporale Jullie Rogers-Marsh, de la GRC au Nouveau-Brunswick. Nous demandons donc aux citoyens de laisser aux policiers le temps et l'espace nécessaires pour effectuer les recherches. »

Quiconque a des renseignements à cet égard est prié de communiquer avec le Groupe des crimes majeurs de la GRC au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :