Plainte relative à des coups de feu : le District de Pictou de la GRC enquête

3 janvier 2019
Churchville, comté de Pictou (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

À 8 h 20 aujourd'hui, le District de Pictou de la GRC a été dépêché sur les lieux d'une plainte relative à des coups de feu tirés en direction d'une résidence sur le chemin East River East Side, à Churchville. Les trois suspects, tous de sexe masculin, prenaient place dans un camion gris à quatre portes, et un des suspects a déchargé une arme d'épaule en passant devant la résidence.

Les trois personnes qui se trouvaient dans la résidence n'ont pas été blessées. La police a demandé aux membres du public d'éviter le secteur et de ne pas publier dans les réseaux sociaux de l'information sur leurs activités. Les enquêteurs ne croient pas qu'il s'agisse d'un acte commis au hasard, et les personnes impliquées dans l'incident se connaissent.

À 14 h 30 aujourd'hui, un homme de 25 ans a été arrêté en lien avec l'incident. La police continue à chercher les deux autres hommes impliqués dans l'incident. La GRC connaît l'identité de ces hommes.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le District de Pictou de la GRC au 902 755-4141. Si vous savez où se trouvent les deux autres hommes qui sont toujours en liberté, veuillez communiquer avec la police immédiatement. Les deux hommes pourraient être armés, et la police demande au public de ne pas tenter de les aborder. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application de soumission de renseignements P3.

L'enquête se poursuit. Elle est menée par la Section des enquêtes générales du District de Pictou.

Dossier 201810526

–30–

Contactez-nous

Caporale Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Tél. : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :