Nomination du dirigeant principal de l'Administration de la GRC

30 août 2019
Ottawa (Ontario)

Déclaration

Je suis heureuse de faire écho à l'annonce du premier ministre relative à la nomination de Kevin Stringer au poste de dirigeant principal de l'Administration de la GRC. Le titulaire de ce nouveau poste offrira son soutien à la GRC et contribuera à faire progresser notre initiative de modernisation en exerçant un leadership dans l'administration générale de notre organisation.

M. Stringer jouit d'une vaste expérience de la gestion des grandes priorités du gouvernement, notamment en ce qui concerne les affaires autochtones, et a assumé des rôles de cadre supérieur dans des ministères exerçant des mandats de réglementation et d'application de la loi.

En tant que commissaire, j'entends continuer à diriger les activités de la GRC. Le dirigeant principal de l'Administration, qui relève de moi, fournira des conseils d'expert sur les services internes à l'appui de nos services de police de premier ordre. Il contribuera ainsi à renforcer la responsabilisation de la gestion à tous les niveaux, tout en harmonisant notre structure à celle du reste du gouvernement. Allié à notre nouveau Conseil consultatif de gestion, nous prenons des mesures importantes dans notre démarche de modernisation afin d'apporter à notre équipe de gestion supérieure une expertise, une inspiration et une perspective précieuses.

Je suis persuadée que ce nouveau rôle et cette nouvelle structure nous aideront à devenir un service de police résolument moderne et efficace qui continue de susciter la confiance des collectivités.

Brenda Lucki
Commissaire

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