De multiples mandats d’arrestation lancés contre Adam James Mercer de Carbonear

23 août 2019
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Photo : Adam James Mercer, 31 ans, recherché par la GRC de Harbour Grace en lien avec de multiples mandats d'arrestation

La GRC de Harbour Grace demande l'aide du public pour trouver Adam James Mercer, 31 ans, de Carbonear.

Le 20 août 2019, Mercer a pris la fuite alors que des membres de la GRC de Harbour Grace tentaient de l'arrêter en lien avec un mandat d'arrestation. Mercer fait face à des accusations de méfaits et d'omission de respecter un engagement concernant une accusation d'agression armée.

Un deuxième mandat d'arrestation a été lancé à la suite de l'incident du 20 août en lien avec l'évasion d'une garde légale et l'omission de se conformer.

De plus, on a révoqué sa libération sur engagement liée à des infractions précédentes, et il fait actuellement l'objet d'un troisième mandat en lien avec ces infractions, soit : voies de fait causant des lésions corporelles, menaces, méfaits, cruauté envers des animaux et omission de se conformer. Mercer est illégalement en liberté.

Si vous possédez des renseignements concernant l'endroit où se trouverait Adam James Mercer, veuillez communiquer avec la GRC de Harbour Grace en composant le709-596-5014.

Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips » dans un magasin d'applications. Les renseignements électroniques fournis à Échec au crime sont chiffrés et entièrement confidentiels et anonymes.

–30–

Contactez-nous

GRC de Harbour Grace
709-596-5014

Date de modification :