Mort suspecte : la police conclut à un homicide et demande l’aide du public

17 décembre 2019
East Preston (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La police a conclu que la mort survenue hier à la suite d'un incident à East Preston est un homicide. On demande à toute personne qui possède des renseignements pertinents de communiquer avec la police.

Le 15 décembre, peu avant minuit, la Police régionale d'Halifax s'est rendue à l'hôpital général de Dartmouth. Un homme de 45 ans qui était arrivé à l'hôpital souffrait de blessures suspectes mettant sa vie en danger. L'homme a succombé à ses blessures plus tard.

À la suite d'une autopsie pratiquée par le médecin légiste, on a conclu à un homicide et on a identifié la victime. Il s'agit de Jason Andrew Smith, 45 ans, d'East Preston.

La police a levé le périmètre de sécurité. La Section des enquêtes spéciales de la Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC/PRH poursuit son enquête.

Nos pensées accompagnent la famille de la victime en ces moments difficiles.

Si vous possédez des renseignements concernant cet incident, veuillez communiquer avec le District d'Halifax de la GRC au 902-490-5020. Si vous désirez garder l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».


Dossier 19-176536.

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :