Mise à jour : D’autres accusations portées contre un homme en lien avec un incident impliquant une arme à feu

9 octobre 2019
Jacksontown (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Un homme de 20 ans de Beardsley, au Nouveau-Brunswick, fait face à cinq autres accusations en lien avec un incident impliquant une arme à feu survenu à Jacksontown, au nord de Woodstock.

Le 9 octobre 2019, Jacob Boucher a comparu en cour provinciale à Woodstock, où on a porté les accusations suivantes contre lui :

  • introduction par effraction;
  • vol qualifié avec une arme à feu;
  • port d'un masque dans un dessein criminel;
  • possession d'une arme dans un dessein dangereux;
  • possession non autorisée d'une arme à feu.

Le 6 octobre 2019, vers 4 h 50, des membres du Détachement de Woodstock de la GRC se sont rendus à une résidence du chemin Sharkey, où une tentative d'introduction par effraction aurait eu lieu. Un individu aurait tenté de s'introduire par effraction dans la résidence, et une altercation aurait eu lieu entre l'individu et la personne à qui la résidence appartient. À un moment donné au cours de l'altercation, le suspect aurait déchargé son arme à feu sur l'autre personne, qui aurait été légèrement blessée. Le suspect a pris la fuite à pied. Peu de temps plus tard, un homme de 20 ans a été arrêté sans incident.

Le 7 octobre 2019, Jacob Boucher a été accusé de décharge d'une arme à feu avec l'intention de mettre une vie en danger.

Il demeure en détention et comparaîtra de nouveau en cour provinciale à Woodstock pour l'audience sur la libération sous caution, le 30 octobre 2019, à 13 h 30.

–30–

Contactez-nous

Caporal Gregory Manuel
Détachement de Woodstock
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :