Merci pour une soirée effrayante de succès!

5 novembre 2019
Hay River (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La 35e édition de la soirée d'Halloween dansante pour adolescents Spook-A-Rama a encore une fois été couronnée de succès, grâce aux généreux donateurs et bénévoles.

Près de 160 élèves de la 8e à la 12e année ont participé à la soirée, tenue le 31 octobre à la salle communautaire de Hay River, tous revêtus de leurs plus beaux costumes.

En tout, 77 prix ont été tirés au sort, dont sept de grande valeur tirés à la fin de la soirée : un ordinateur portable, des manteaux d'hiver pour homme et femme, deux casques de motoneige, une télé intelligente et un voyage pour deux à Edmonton.

Même la nourriture et les collations ont été données.

« Chaque année, les commerces et les groupes communautés se montrent tellement généreux. En plus, chaque prix tiré a été acheté à Hay River, donc l'argent qui nous est donné est dépensé dans la communauté » explique Lynne Buth, adjointe aux services du détachement et l'une des organisatrices de la soirée.

La GRC de Hay River RCMP tient à exprimer toute sa gratitude envers les groupes et commerces qui ont fait de cette soirée un succès sur toute la ligne.

La GRC de Hay River remercie également Lynne Buth et Cassaundra Lindstrom, deux assistants aux services du détachement, et le gendarme spécial Jordan Groenewegen pour avoir organisé l'événement.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867-765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :