Jeune de Kingston arrêté pour voies de fait armées

5 décembre 2019
Kinsgton (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC du District de Kings a arrêté un jeune de 17 ans le 5 décembre après qu'il a agressé deux personnes et les a menacées d'un couteau.

Vers 7 h 30 le 4 décembre, la GRC a répondu à une plainte à Kingston selon laquelle un jeune s'est présenté à la porte d'un domicile, a empoigné le propriétaire, l'a poussé contre un mur, et lui a tenu un couteau à la gorge. Le jeune a menacé le propriétaire et a quitté les lieux à pied. Une autre personne, qui était dans le domicile quand la première agression a eu lieu, a rejoint le jeune dans la rue. Le jeune lui a également tenu un couteau à la gorge et a menacé de lui faire du mal. Le jeune a quitté les lieux. Aucune des victimes n'a été blessée. Les deux victimes et l'accusé se connaissent.

La GRC a trouvé le jeune dans un domicile de la rue George peu de temps après. Il a été mis en arrestation sans incident et fait face à des accusations de profération de menaces (2 chefs), de voies de fait armées (2 chefs), et de possession d'une arme dans un dessein dangereux. Il comparaîtra en cour provinciale à Kentville le 4 décembre. Il a été remis en liberté sous conditions. Sa prochaine comparution en cour provinciale à Kentville est prévue pour le 16 janvier 2020.

La GRC du District de Kings demande à toute personne qui a été témoin de l'incident sur l'av. Bishop de communiquer avec elle au bureau de Kingston au 902-765-3317. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application « P3 Tips ».

Dossier 20191838894

–30–

Contactez-nous

Gend. Jeff Wilson
Agent d'information de la GRC du District de Kings
Bureau : 902 765-3317
Cell. : 902 680-5113
Jeff.wilson@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :