Un homme du comté de Lunenburg fait face à des accusations de vol et de fraude

28 mai 2019
Lunenburg County (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Un homme du comté de Lunenburg fait face à des accusations de vol et de fraude à la suite d'une enquête concernant un organisme sans but lucratif ayant des liens avec l'île Oak.

Le 2 mai, la GRC de Chester a été informée d'un vol et d'une fraude liés à l'organisme sans but lucratif. La Section des enquêtes générales du District de Lunenburg a ouvert une enquête complexe. Le 17 mai, dans le cadre des étapes initiales de l'enquête, la police a fouillé une résidence et un véhicule dans le comté de Lunenburg. Le même jour, un homme de 53 ans a été arrêté sans incident et a été libéré sous certaines conditions. Il fait face à des accusations, y compris des accusations de vol de plus de 5 000 $ et de fraude de plus de 5 000 $. La police prévoit porter d'autres accusations. L'homme doit comparaître en cour provinciale à Bridgewater le 6 novembre à 9 h 30.

L'enquête est menée par la Section des enquêtes générales du District de Lunenburg en collaboration avec la Section des délits commerciaux de la GRC et les Services de criminalistique numérique de la GRC.

Dossier 2019605821

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Cell. : 902-830-5695
Courriel : lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :