Un homme accusé de meurtre en lien avec le décès d’une femme de Waycobah

3 décembre 2019
Première Nation de Waycobah (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La GRC a arrêté Dwight Austin Isadore, 20 ans, de Wagmatcook en lien avec la mort de Cassidy Bernard de la Première Nation de Waycobah, qui a été retrouvée décédée dans sa résidence le 24 octobre 2018.

Le Groupe des crimes majeurs du Nord-Est de la GRC en Nouvelle-Écosse a mené une enquête exhaustive sur cet incident en collaboration avec des équipes et des enquêteurs spécialisés de différents endroits dans la province.

« Nous sommes très contents d'informer la famille de Cassidy des résultats de l'enquête. C'est l'objectif que nous poursuivions », a déclaré le sergent Glenn Bonvie, officier responsable par intérim du Groupe des crimes majeurs de la GRC en Nouvelle-Écosse. « Nous espérons que le résultat annoncé aujourd'hui aidera la famille et l'ensemble de la collectivité à faire un pas de plus sur la voie de la guérison. »

Isadore a été arrêté sans incident et transporté au Détachement du District d'Inverness de la GRC. Il est accusé de meurtre au deuxième degré et a comparu en cour provinciale à Port Hawkesbury aujourd'hui.

La GRC en Nouvelle-Écosse tient à exprimer ses condoléances à la famille en ces moments difficiles.

Dossier 20181591692

–30–

Contactez-nous

Caporale Jennifer Clarke
Agente d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
Bureau : 902-720-5652
Cell. : 902-222-0154
jennifer.clarke@rcmp-grc-gc.ca

Date de modification :