Correction : Un homme accusé de meurtre au premier degré

15 octobre 2019
Upper Coverdale (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Correction : Dans une version antérieure de ce communiqué, nous avions indiqué que les policiers avaient découvert le corps d'un homme de 19 ans à leur arrivée sur les lieux, ce qui est incorrect. Nous nous excusons pour cette erreur.

Un homme de 51 ans d'Upper Coverdale a été accusé de meurtre au premier degré en lien avec l'homicide d'un homme de 19 ans.

Le 13 octobre 2019, vers 22 h 15, le District du Sud-Est de la GRC a été informé qu'une personne causait du tapage à une résidence du chemin Osprey, à Upper Coverdale. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé un homme de 19 ans qui semblait avoir été blessé par balle. L'homme a été transporté à l'hôpital, où il est décédé plus tard. Un homme de 51 ans a été arrêté sur les lieux de l'incident.

Dans la soirée du 14 octobre, Donald Kyle a comparu devant un juge par téléphone. Il a été accusé du meurtre au premier degré d'Evan Straight, aussi d'Upper Coverdale. Il demeure en détention et comparaîtra en cour provinciale à Moncton, le 16 octobre, à 13 h 30.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :