Correction : Un homme accusé en lien avec deux introductions par effraction

9 décembre 2019
Salem (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

bijoux volés
bijoux volés
montres volées

Correction : La date de l'arrestation était incorrecte dans un communiqué antérieur. Veuillez nous excuser de cette erreur.

Un homme de 41 ans de Salem, au Nouveau-Brunswick, a été arrêté. Il fait face à des accusations en lien avec deux récentes introductions par effraction.

Les incidents sont survenus dans des résidences à Stoney Creek le 29 novembre et à Memramcook et le 14 novembre 2019.

L'homme a été arrêté le 5 décembre par des membres du Service régional de Codiac de la GRC dans le cadre d'une enquête déjà en cours.

Des membres de la GRC de Riverview ont ensuite exécuté un mandat de perquisition dans une résidence sur le chemin Steevescote à Salem et ont récupéré un certain nombre d'objets qui semblent avoir été volés.

Le 6 décembre, Jeffrey Allan Curnew a comparu en cour provinciale à Moncton pour faire face à des accusations d'introduction par effraction, de possession de biens volés et d'omission de respecter un engagement pris devant un juge.

Il a été mis en détention provisoire et doit comparaître en cour de nouveau pour une enquête sur remise en liberté le 13 décembre à 13 h 30.

La police veut identifier les propriétaires légitimes des objets récupérés. Des photos des bijoux et des montres volées se trouvent ci-jointes. Si vous avez récemment été victime d'une introduction par effraction et croyez être le propriétaire de certains des articles récupérés, veuillez communiquer avec la GRC de Riverview au 506-387-2222.

L'enquête se poursuit. Si vous possédez des renseignements pertinents, veuillez communiquer avec la police. Pour garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime au 1-800-222-8477 ou par l'entremise du site www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Serg. Patrick Tardif
Détachement de Riverview
District du Sud-Est de la GRC
506-387-2222

Date de modification :