Un homme accusé d’avoir déchargé une arme à feu au cours d’une tentative d’introduction par effraction

7 octobre 2019
Jacksontown (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ce communiqué :

Un homme de 20 ans de Beardsley, au Nouveau-Brunswick, a été accusé en lien avec un incident survenu à Jacksontown, au nord de Woodstock, pendant la fin de semaine. Une arme à feu a été déchargée pendant l'incident.

Le 6 octobre 2019, vers 4 h 50, des membres du Détachement de Woodstock de la GRC se sont rendus à une résidence du chemin Sharkey, où une tentative d'introduction par effraction avait eu lieu. Un individu aurait tenté de s'introduire par effraction dans la résidence, et une altercation aurait eu lieu entre l'individu et la personne à qui la résidence appartient. À un moment donné au cours de l'altercation, le suspect aurait déchargé sur arme à feu sur l'autre personne, qui aurait été légèrement blessée. Le suspect a pris la fuite à pied.

Peu de temps plus tard, un homme de 20 ans a été arrêté sans incident.

Jacob Boucher a comparu en cour provinciale à Woodstock, le 7 octobre, et a été accusé de décharge d'une arme à feu avec l'intention de mettre une vie en danger.

Il demeure en détention et comparaîtra de nouveau en cour pour l'enquête concernant la libération provisoire, le 9 octobre, à 9 h 30.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Gregory Manuel
Détachement de Woodstock
District de l'Ouest de la GRC
506-325-3000

Date de modification :