Le GRCMR DEA et la GRC de Barrhead arrêtent quatre personnes en vertu de mandats non exécutés

26 mars 2019
Barrhead (Alberta)

Communiqué de presse

Le jeudi 21 mars 2019, les membres du détachement de la GRC de Barrhead et le Groupe de réduction de la criminalité en milieu rural du District de l'Est de l'Alberta (GRCMR DEA) ont arrêté quatre personnes recherchées en vertu de mandats d'arrestation non exécutés.

Un homme de 38 ans de Barrhead a été arrêté par la police au terme d'une brève poursuite à pied dans une zone résidentielle à Barrhead. Il était recherché en lien à 16 accusations, dont la conduite d'un véhicule à moteur avec facultés affaiblies causant des lésions corporelles. Il est maintenant aussi accusé de résistance à l'arrestation. L'homme a été mis sous garde à la suite d'une enquête sur le cautionnement. Il comparaîtra à la cour le 9 avril 2019.

Une femme de 27 ans de Barrhead a été arrêtée en vertu de mandats non exécutés en lien à la possession de biens criminellement obtenus, au vol et à l'utilisation frauduleuse de carte de crédit et à l'omission de comparaître, entre autres. Elle a été mise sous garde en attendant son enquête sur le cautionnement puis remise en liberté par un juge en vertu d'un engagement. Elle comparaîtra en cour le 9 avril 2019.

Un homme de 36 ans de Barrhead a été arrêté en vertu de mandats non exécutés et pour omission de se conformer à une condition d'une promesse ou d'un engagement. Il a été mis sous garde en attendant son enquête sur le cautionnement puis remis en liberté par un juge en vertu d'un engagement. Il comparaîtra à la cour le 9 avril 2019.

Une femme de 26 ans de Westlock a été arrêtée en vertu de mandats non exécutés. Elle a été remise en liberté et comparaîtra à la cour le 10 avril 2019.

–30–

Contactez-nous

Cap. Chris Warren
Groupe des relations avec les médias
780 831-2347

Date de modification :