La GRC de Yellowknife enquête sur une allégation de voies de fait à l’aide d’une substance nocive

25 novembre 2019
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Yellowknife enquête sur une agression avec ce qui semble être du répulsif à ours survenue dans un commerce local.

À 8 h 49, le vendredi 22 novembre 2019, la GRC de Yellowknife a reçu un appel de service d'une compagnie de sécurité à la suite du déclenchement d'une alarme dans un commerce.

Les policiers se sont rendus sur place, dans le secteur de la 50e Rue et de la 50e Avenue, où ils ont trouvé un employé en détresse. Les policiers pouvaient également détecter la présence d'une substance nocive à l'intérieur.

Le Service des pompiers de la Ville de Yellowknife a été appelé en renforts pour décontaminer les lieux.

La GRC de Yellowknife a lancé une enquête. Les Services cynophiles et la Section de l'identité judiciaire de la GRC des T.N.-O ont été appelés en renforts.

Rien n'a été volé et personne n'a été blessé durant l'incident. Aucune arrestation n'a été effectuée et l'enquête se poursuit.

Si vous avez des renseignements sur cette activité suspecte, communiquez avec la GRC de Yellowknife au 669-1111 ou Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867-765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :