La GRC de Thompson enquête sur une collision mortelle

27 août 2019
Brochet (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

John Stanley Halkett

Le 4 août 2019, la GRC de Thompson a reçu un appel au sujet d'une collision impliquant un seul véhicule qui était survenue le 2 août 2019 dans la communauté de Brochet.

Les policiers ont appris qu'une camionnette conduite par un homme de 41 ans se promenait dans la communauté pendant que deux passagères étaient assises sur le toit. Lorsque la camionnette a roulé sur un terrain accidenté, l'une des femmes est tombée du véhicule. Elle a été grièvement blessée et a été transportée à un hôpital à Winnipeg plus tard le même jour.

Le 25 août 2019, la femme de 28 ans a succombé à ses blessures.

La GRC a accusé le conducteur, John Stanley Halkett, 41 ans, de Brochet, de plusieurs infractions au Code criminel, dont négligence criminelle causant la mort, conduite avec facultés affaiblies causant la mort et conduite dangereuse d'un véhicule à moteur causant la mort.

Halkett est recherché par la GRC et aurait quitté la communauté de Brochet. Il est peut-être à Lynn Lake, au Manitoba ou à Kinosao, en Saskatchewan.

Si vous savez où Halkett se trouve, communiquez avec la GRC de Thompson au 204 677-6911. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222‑8 477 ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement). Si vous fournissez des renseignements menant à l'arrestation de Halkett, vous pourriez avoir droit à une récompense en argent.

La GRC de Thompson poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20191160858

Date de modification :