La GRC de St. Paul arrête six personnes à la suite de signalements de la part du public

1er novembre 2019
St. Paul (Alberta)

Communiqué de presse

Au cours des deux derniers mois, le détachement de la GRC de St. Paul a constaté une augmentation de la criminalité en milieu rural dans le comté de St. Paul et les environs. Le détachement de la GRC de St. Paul a eu recours à un certain nombre de stratégies d'enquête pour tenter de régler ce problème.

Les 30 et 31 octobre 2019, le détachement de la GRC de St. Paul a pris des mesures d'application de la loi dans le comté de St. Paul, avec l'aide du Groupe de la réduction de la criminalité du district de l'Est de l'Alberta, des Services de l'air de la Division K et des Services cynophiles de la Division K. Ces mesures ont permis d'arrêter six personnes et de récupérer cinq véhicules volés, un véhicule à deux places, des armes à feu, des drogues et des éléments de preuve liés à d'autres infractions.

L'enquête sur les infractions commises par ces personnes se poursuit à l'heure actuelle et d'autres détails seront communiqués dès qu'ils seront disponibles.

« Grâce aux signalements de l'activité suspecte par la collectivité, la GRC a été en mesure de cerner les secteurs d'intérêt pour trouver et arrêter les personnes responsables. Nous tenons à remercier la collectivité de l'appui qu'elle nous a apporté aujourd'hui en nous fournissant de l'information. Cela nous a permis d'obtenir ces résultats », affirme le sergent James Morton, du Groupe de la réduction de la criminalité de l'Est de l'Alberta.

–30–

Contactez-nous

Fraser Logan
Gestionnaire des relations avec les médias de la GRC en Alberta
780-863-0880

Date de modification :