La GRC souhaite parler au conducteur d’une certaine BMW noire dans le cadre d’une enquête sur deux homicides

29 novembre 2019
Dieppe (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Berline BMW noire

Dans le cadre de son enquête sur l'homicide de deux résidents de Dieppe survenu en septembre, le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick sollicite l'aide du public pour identifier le conducteur d'une voiture.

La voiture, dont la photo est ci-jointe, est une berline BMW noire munie de jantes noires. Le conducteur est un homme qui semble approcher de la trentaine ou être au début de la trentaine.

Le 3 septembre 2019, vers midi, on a vu la BMW noire stationnée sur la rue Alma, à Moncton. Le conducteur, qui portait un chandail à capuchon en molleton rouge et un jean de couleur pâle, a traversé la rue pour utiliser une cabine téléphonique. Il est ensuite revenu à la voiture et est parti au volant de celle-ci, en direction de la rue Main.

La police croit que le conducteur pourrait avoir des renseignements pertinents à l'enquête sur l'homicide de Bernard Saulnier, 78 ans, et sur celui de Rose-Marie Saulnier, 74 ans. Leurs corps ont été découverts dans leur résidence, sur la rue Amirault, le 7 septembre 2019. La police ne croit pas que les homicides ont été commis au hasard. L'enquête sur les deux décès se poursuit.

Si vous avez des renseignements au sujet de la BMW noire montrée dans la photo, ou au sujet du propriétaire ou du conducteur du véhicule, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 506-857-2400. Si vous avez d'autres renseignements qui pourraient être utiles à l'enquête, veuillez aussi communiquer avec la police. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou par Internet à www.crimenb.ca.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :