La GRC s’est faite chic lors du 10e gala annuel « Dancing with the Stars of 911 »

15 novembre 2019
London (Ontario)

Communiqué de presse

Images

Cap. Mona Eichmann et D<sup>r</sup>. Robert Seguin

Le 10e gala « Dancing with the Stars of 911 » s'est déroulé le 2 novembre au Hellenic Centre de London, en Ontario.

L'évènement a atteint de nouveaux records avec une assistance de 525 personnes et un total de plus de 15 000 $ amassés pour le Fonds commémoratif Dave Mounsey.

Le jury comprenait la commandante de la Division O et commissaire adjointe Jodie Boudreau, le commissaire de la Police provinciale de l'Ontario (PPO) Thomas Carrique, le lieutenant-général des Forces armées canadiennes Peter Devlin (à la retraite), la chef de bureau à Ottawa pour Global News Mercedes Stephenson et l'auteur-compositeur-interprète Bob Reid.

Chaque année, le Fonds commémoratif Dave Mounsey fait don d'un défibrillateur en souvenir d'un membre de la GRC ou des Forces armées canadiennes mort en service.

Le don de la GRC cette année était le deuxième à être remis en mémoire du gendarme Michael Bernard Potvin, qui a perdu la vie en service lors d'un accident de bateau le 13 juillet 2010 à Mayo, au Yukon.

Le caporal Mona Eichmann et le docteur Robert Seguin formaient un des huit couples en compétition cette année. Ils ont fait un numéro de claquette sur l'air de la chanson Puttin' On The Ritz. Le sergent de la PPO Patrick Armstrong, directeur exécutif et fondateur de l'évènement, a notamment remercié le couple d'avoir donné beaucoup de style à la compétition.

Mona et Robert apprécient énormément tout l'appui qu'ils ont reçu de la part de leur famille, de leurs amis et l'ensemble du mess des sous-officiers. Un merci tout spécial est adressé à tous ceux qui leur ont souhaité du succès, et par-dessus tout au chorégraphe et danseur Peter Kelly et à la professeure de danse Sophia Noguera d'avoir permis au couple de vivre une expérience de danse aussi enrichissante.

–30–

Date de modification :