La GRC de Selkirk arrête deux hommes en lien à un vol violent

31 octobre 2019
Selkirk (Manitoba)

Communiqué de presse

Le 28 octobre 2019 vers 10 h 40, la GRC a reçu un appel concernant une agression violente survenue dans un stationnement de l'avenue Manitoba, à Selkirk.

La GRC a reçu plusieurs appels de témoins au 911 pour indiquer que deux hommes étaient sortis d'un camion arrêté dans le stationnement et avaient sorti un troisième homme du camion pour l'agresser violemment.

Puis, les deux suspects ont laissé la victime au sol et se sont enfuis au volant du camion. Des témoins ont indiqué que le camion avait un pneu éclaté et qu'il roulait directement sur la jante de la roue.

Les policiers ont trouvé le véhicule à quelques pâtés de maisons du stationnement. Les deux hommes étaient en train de changer le pneu lorsqu'ils ont été arrêtés.

Nolan Walker, 22 ans, et Tyson Parker, 20 ans, de Selkirk, ont été arrêtés et accusés de plusieurs infractions, dont voies de fait causant des lésions corporelles et vol qualifié.

La victime, un homme de 18 ans de Selkirk, a été transportée à l'hôpital pour traiter ses blessures, mais on ne craint pas pour sa vie.

L'enquête a permis d'établir que les trois personnes se connaissaient.

La GRC poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Julie Courchaine, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
Media.Relations.RCMP.Manitoba@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20191655688

Date de modification :