La GRC s’amuse en famille à l’école Princess Margaret à Etobicoke

10 juin 2019
Etobicoke (Ontario)

Communiqué de presse

Images

Des membres de la GRC avec des coordonnateurs de l'événement
Les gendarmes Brandon Zame et Brandon Stratton font un tour dans la cour de récréation

Dans la soirée du jeudi 30 mai 2019, les membres du détachement de l'aéroport de Toronto (DAT) de la GRC ont conservé la tradition en assistant à la kermesse familiale annuelle de l'école (maternelle et primaire) Princess Margaret à Etobicoke.

Au cours des cinq dernières années, Nicla Adams et la commissionnaire Josie Michelucci ont donné de leur temps à cette activité organisée par l'école. Ces dernières années, des membres du DAT y ont participé en tunique rouge et se sont mêlés au personnel, aux parents et aux élèves et se sont fait prendre en photo.

Chaque année, l'activité attire plus de quatre cents personnes, ce qui représente une excellente occasion aussi bien pour les nouveaux membres que pour les membres bien établis du DAT de rencontrer la collectivité locale et d'interagir avec elle d'une manière positive. Par ailleurs, les questions posées par les enfants sont très divertissantes!

De gauche à droite sur la photo de groupe : Mike Lawley (gendarme spécial retraité de la GRC et du SCRS), la commissionnaire Josie Michelucci (ancienne membre civile), le gendarme Brandon Zame, le gendarme Brandon Stratton de l'équipe d'intervention du DAT, Nicla Adams (une des agentes du DAT qui assure la liaison avec les tribunaux) et Paul Brockest de chez Event BBQrs.

Les pouces en l'air, ce sont les Brandon (les gendarmes Brandon Zame et Brandon Stratton) qui font un tour dans la cour de récréation.

–30–

Date de modification :