GRC Rosthern – Un homme de 25 ans accusé de meurtre au deuxième degré

7 juillet 2019
Beardy's First Nation (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Le 6 juillet 2019, aux environs de 6 heures du matin, la GRC de Rosthern a répondu à un appel concernant un véhicule endommagé se trouvant dans un boisé près de la Première nation de Beardy, en Saskatchewan, à environ 10 miles au nord de Rosthern.

Les policiers ont trouvé une fourgonnette verte légèrement endommagée à l'avant, prise dans les arbres. Un homme de 25 ans était assis dans le siège du conducteur et une femme de 33 ans était assise dans le siège du passager.

Le décès de la femme a été constaté sur la scène par les services médicaux d'urgence de Rosthern. L'homme n'avait été blessé que légèrement.

Les policiers ont noté qu'il y avait des incohérences entre les blessures subies par les occupants du véhicule et les dommages occasionnés à la fourgonnette.

Des intervenants des équipes suivantes étaient présents sur la scène de l'incident afin d'enquêter : le détachement de Rosthern de la GRC, l'Unité de la GRC du district du sud des crimes graves, la Section de l'identité judiciaire de la GRC de Saskatoon ainsi que l'Équipe de reconstitution des collisions de la GRC de Prince Albert.

Le 7 juillet 2019, Jamie Smallchild a été accusé du meurtre au deuxième degré de Jessica Cameron aux termes de l'article 235(1) du Code criminel du Canada.

Jamie Smallchild comparaîtra pour la première fois devant la Cour provinciale de Saskatoon le lundi 8 juillet 2019 à 9 h du matin.

On savait communément que l'homme et la femme avaient une relation conjugale.

–30–

Date de modification :