La GRC de Rocky Mountain House porte des accusations en lien à un délit de fuite après une collision mortelle

30 juillet 2019
Sunchild First Nation (Alberta)

Communiqué de presse

La GRC a porté des accusations contre une femme à la suite d'une collision qui a causé la mort d'un homme.

Le 29 juillet 2019 à 6 h 32, la GRC de Rocky Mountain House a reçu un appel concernant un homme dans un fossé sur Sunchild Road. La GRC a trouvé l'homme, dont le décès a été confirmé. Un véhicule abandonné a été trouvé à proximité et a été saisi aux fins de l'enquête. L'analyste des collisions de la GRC et la Section de l'identité judiciaire de la GRC de Red Deer ont examiné les lieux de l'accident.

Une suspecte a été identifiée à la suite de plusieurs entrevues. L'enquête a permis de déterminer que l'homme conduisait son vélo lorsqu'il a été frappé par le véhicule. La collision serait survenue peu avant minuit le 28 juillet.

Une femme de 31 ans est accusée de défaut d'arrêter lors d'un accident entraînant la mort d'Andrew Frencheater, 33 ans. Elle est aussi accusée en vertu du Code de la route.

Après une audience de mise en liberté provisoire par voie judiciaire, l'accusée a été remise en liberté en vertu d'un engagement avec conditions. Elle comparaîtra à la cour provinciale à Rocky Mountain House le 7 août 2019 à 10 heures

–30–

Contactez-nous

Caporal Laurel Scott
Groupe des relations avec les médias
780 890-2685

Date de modification :