La GRC de Prince Ouest enquête sur deux incendies criminels dans des résidences abandonnées

1er novembre 2019
West Prince (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 28 octobre à 22 h 40, la GRC de Prince Ouest a reçu un appel concernant un incendie dans une résidence abandonnée sur la route 151 à St. Lawrence. Le service de lutte contre les incendies de Miminegash s'est rendu sur les lieux et a éteint le brasier. La résidence a été complètement détruite par l'incendie et l'enquête policière a révélé que l'incendie avait été allumé intentionnellement.

Puis, le 1er novembre à 1 h 04, la GRC de Prince Ouest a reçu un deuxième appel concernant un incendie dans une maison abandonnée, cette fois-ci sur la route 14 à Cape Wolfe. Le bureau du prévôt des incendies et le service de lutte contre les incendies de O'Leary se sont également rendus sur les lieux. Encore une fois, la résidence a été complètement détruite par les flammes. On croit qu'il s'agit encore une fois d'un incendie criminel.

Nous sommes à la recherche de renseignements concernant ces crimes. Si vous savez quelque chose et que vous aimeriez nous en faire part, veuillez communiquer avec votre détachement local de la GRC. Si vous préférez garder l'anonymat, communiquez avec Échec au crime Î.-P.-É d'une des façons suivantes :

- Formulaire sécurisé de soumission par Internet à : www.peicrimestoppers.com

- Application mobile gratuite Apple/Android que vous pouvez trouver sur notre site à : www.peicrimestoppers.com

- Téléphone : 1-800-222-8477

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Jones
GRC de Prince Ouest
902-853-9300

Date de modification :