La GRC participe à la « journée communautaire des bons voisins » de Milton pour la 26e année consécutive

10 mai 2019
Milton (Ontario)

Communiqué de presse

Images

Cooper LaPlante se repose après avoir nettoyé le parc Optimist. (photo : Marcello Rimanelli)
Le maire de Milton, Gord Krantz, souhaite la bienvenue aux bénévoles et les remercie. Le maire Krantz a aussi proclamé le 4 mai 2019 la « Journée Len Lee » afin de souligner les efforts que Len Lee (casquette beige) a déployés pour créer la journée communautaire des bons voisins de Milton en 1993. (photo : Avia Pereira)
Les gendarmes H. Song, A. Roberts, M. Miron, M. Rimanelli et M. Pirooz en compagnie de Diego Sdao (propriétaire de franchise Tim Hortons et commanditaire de la journée communautaire des bons voisins de Milton). Absents de la photo : Mike LaPlante et Avia Pereira. (Photo : Adil KHALQI)

Des policiers et des employés de la fonction publique des détachements de la GRC de Toronto-Ouest et de Toronto-Nord ont participé à la 27e journée communautaire annuelle des bons voisins de Milton le samedi 4 mai 2019. La GRC venait y établir des relations et célébrer la collectivité pour la 26e année consécutive.

Cette journée a pour but d'aider les membres de la collectivité qui ne peuvent pas s'acquitter de tâches telles que laver des fenêtres, bêcher des jardins, planter des fleurs et ratisser des feuilles.

La journée communautaire a lieu le premier samedi de mai et a récemment évolué pour inclure des activités liées au Jour de la Terre, comme le nettoyage des lits des cours d'eau, des bords des routes, des parcs et des sites urbains.

Plus de 1 000 personnes se sont inscrites comme bénévoles pour la journée communautaire de cette année, qui a débuté à 8 h par un rassemblement à l'hôtel de ville de Milton pour un déjeuner, offert par Tim Hortons et le club Rotary.

Les employés de la GRC ont rencontré de nombreux bénévoles et discuté de sujets, allant du recrutement au rôle de l'organisation en Ontario. De nombreuses photos ont été prises et de nombreux autocollants et tatouages de la GRC ont été distribués aux petits bénévoles.

–30–

Date de modification :