La GRC de Melita saisit de la drogue, des accessoires de consommation de drogue et de l’argent en espèces

19 mars 2019
Melita (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Drogues saisies

Le 10 mars 2019, la GRC de Melita a effectué une perquisition conformément à une ordonnance du tribunal dans une résidence située sur la rue Willow, à Melita.

Les policiers ont trouvé et saisi environ 117 grammes de cocaïne, une petite quantité de méthamphétamine, une somme d'argent canadien en espèces et divers accessoires servant à la consommation de drogue.

La police a arrêté trois hommes, Jeremy Breemersch, Cody Caswell et Alex Shukin, tous âgés de 28 ans, de Melita, dans le cadre de la perquisition.

Deux des hommes ont été mis sous garde tandis que le troisième a été remis en liberté sous promesse de comparaître. Ils sont tous trois accusés de deux chefs de possession dans le but de faire le trafic.

Si vous avez des renseignements sur les activités liées à la drogue ou toute autre activité criminelle, communiquez avec votre service de police. Pour transmettre des renseignements de manière anonyme, communiquez avec Échec au crime au 1 800 222-8477 ou envoyez-les en ligne à l'adresse www.manitobacrimestoppers.com (en anglais seulement).

La GRC reste déterminée à appliquer entièrement les lois portant sur les drogues illicites, car ceux qui fabriquent et trafiquent de la drogue contribuent à la destruction de vies, de foyers et de communautés.

La GRC de Melita poursuit son enquête.

–30–

Contactez-nous

Serg. Paul Manaigre, agent des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204 983-8497
paul.manaigre@rcmp-grc.gc.ca

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 2019319946

Date de modification :