La GRC de Harbour Grace intercepte un conducteur agressif sur la route Veterans Memorial

10 décembre 2019
Harbour Grace (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 9 décembre 2019 vers 17 h, un conducteur agressif suivait de près un agent de la GRC qui n'était pas en service et qui circulait sur la route Veterans Memorial. Le conducteur utilisait ses feux de route (les « hautes ») pour tenter de convaincre d'autres conducteurs de lui permettre de les dépasser.

Le conducteur a dépassé le véhicule du policier et d'autres véhicules à vitesse élevée. Il faisait noir et il pleuvait au moment de l'incident.

Des policiers de la GRC de Harbour Grace se sont rendus sur les lieux et ont intercepté le véhicule. Le conducteur de 38 ans de Carboneaur a été accusé de conduite sans égard raisonnable aux autres automobilistes en vertu du code de la route (Highway Traffic Act).

La GRC s'engage à améliorer la sécurité du public sur nos routes et continuera à cibler les conducteurs agressifs. Nous rappelons aux conducteurs les dangers associés à la conduite agressive à vitesse élevée, surtout dans des conditions météorologiques inclémentes. Cela réduit le temps de réaction et met en danger les autres automobilistes.

–30–

Contactez-nous

GRC de Harbour Grace
709-596-5014

Date de modification :