La GRC de Fort Simpson enquête sur deux introductions par effraction

4 septembre 2019
Fort Simpson (Territoires du Nord-Ouest)

Communiqué de presse

La GRC de Fort Simpson enquête sur deux introductions par effraction et demande aux témoins potentiels de communiquer avec elle.

Tôt le matin du mercredi 4 septembre 2019, la GRC de Fort Simpson a reçu un appel concernant une introduction par effraction présumée dans le club de golf. Les preuves indiquaient que les portes d'un contenant avaient été forcées.

Vers 9 heures le mercredi 3 septembre, les membres de la GRC ont reçu un appel de service concernant une introduction par effraction présumée au bureau de poste situé sur la 100e rue à Fort Simpson. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont vu qu'une vitre était brisée et ont appris que des colis avaient présumément disparu. L'introduction par effraction est survenue pendant le long week-end, entre le 30 août et le 3 septembre 2019.

La GRC continue d'enquêter sur les deux incidents.

« Si vous avez vu des activités suspectes dans le secteur du bureau de poste pendant le long week-end ou dans le secteur du club de golf le mercredi 4 août, communiquez avec la GRC de Fort Simpson au 695-1111 », indique le serg. Byron Donovan, chef du détachement de la GRC de Fort Simpson.

Si vous avez des renseignements sur toute activité suspecte, communiquez avec la GRC de Fort Simpson au 695-1111 ou Échec au crime au 1-800-222-8477 ou envoyez vos renseignements par Internet à l'adresse nwtnutips.com (en anglais seulement) ou par messagerie texte en inscrivant NWTNUTIPS suivi du message au numéro 274637.

–30–

Contactez-nous

Julie Plourde
Agente des relations avec les médias
GRC des Territoires du Nord-Ouest, Yellowknife (T.N.-O.)
Bureau : 867-765-3712
RCMP.NTMedia-NTMedias.GRC@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :