La GRC de Fort Saskatchewan n’est plus sur les lieux de la collision mortelle à l’intersection de la route 21 et de la 84e Rue – Mise à jour

23 novembre 2019
Fort Saskatchewan (Alberta)

Communiqué de presse

La GRC a terminé son enquête sur les lieux d'une collision survenue à l'intersection de la route 21 et de la 84e Rue à Fort Saskatchewan. La route a été rouverte le 23 novembre 2019 à 14 h 20.

La GRC de Fort Saskatchewan tient à remercier les automobilistes de leur patience et de leur compréhension durant le réacheminement de la circulation.

« Ce genre de situation est tragique », a expliqué le gendarme Patrick Lambert, agent des relations avec les médias. « La perte de vies humaines lors de tout incident a des répercussions sur l'ensemble de la collectivité. Nos pensées accompagnent tous ceux et celles qui sont touchés aujourd'hui. »

Aucune autre information n'est disponible pour l'instant.

Contexte

La GRC de Fort Saskatchewan est sur les lieux d'une collision mortelle impliquant un véhicule et un piéton

La GRC est actuellement sur les lieux d'une collision impliquant un piéton et un véhicule, à l'intersection de la route 21 et de la 84e Rue à Fort Saskatchewan. Un piéton âgé de 15 ans a succombé à ses blessures et son décès a été constaté à l'hôpital local.

Le 23 novembre 2019, à 6 h, la GRC de Fort Saskatchewan a répondu en priorité au signalement d'une collision entre un piéton et un véhicule. Le spécialiste de la reconstitution des collisions de la GRC est en route en ce moment. La police fermera l'intersection. La GRC de Fort Saskatchewan demande au public d'éviter le secteur et d'emprunter d'autres routes.

La circulation sera réacheminée vers le sud sur la 84e Rue, puis sur la promenade South Fort, et les automobilistes pourront revenir sur la route 21 à la hauteur de la 94e Rue.

La conductrice du véhicule, une femme de 54 ans, n'a pas été blessée. Les drogues et l'alcool ne sont pas considérés comme des facteurs pour le moment.

Le secteur sera impraticable pendant plusieurs heures.

Aucune autre information n'est disponible.

Une mise à jour sera fournie à la réouverture de la route.

–30–

Contactez-nous

Gendarme Patrick Lambert
Service après les heures
780-509-3970 (option 5)

Date de modification :