La GRC fait part de ses expériences dans le cadre du programme de stages Jeunes femmes en sécurité publique

22 juillet 2019
Kingston (Ontario)

Communiqué de presse

Images

Légende : Le détachement de la GRC de Kingston était heureux d'accueillir 22 étudiantes du PFETE dans le cadre du programme de stages Jeunes femmes en sécurité publique.

Le détachement de la GRC de Kingston était heureux d'accueillir 22 étudiantes du Programme fédéral d'expérience de travail étudiant (PFETE) dans le cadre du programme de stages Jeunes femmes en sécurité publique le 17 juillet.

Le programme sensibilise des étudiantes du secondaire à la vaste gamme de carrières qu'elles peuvent poursuivre sous l'égide de Sécurité publique.

Les étudiantes ont entendu des exposés de toutes les catégories d'employés sur leurs expériences de travail au sein de la GRC.

La commandante divisionnaire de la Division O, la commissaire adjointe Jodie Boudreau, était accompagnée d'employés de l'ensemble de la province qui ont participé à l'événement et ont contribué à en faire un grand succès.

Les membres de Crime grave et Crime organisé du détachement de la GRC de Kingston, de l'équipe Shiprider du Saint-Laurent, de l'équipe d'intervention d'urgence, de l'équipe intégrée d'intervention nationale, de la Section des analyses criminelles d'Ottawa, de la Section de l'identité judiciaire et du Recrutement ont tous participé à l'événement.

Plusieurs autres organismes se sont joints à eux, dont le Service correctionnel du Canada, l'Agence des services frontaliers du Canada, Sécurité publique Canada et la Commission nationale des libérations conditionnelles.

Ce fut une journée formidable de partage et d'apprentissage avec des jeunes femmes extraordinaires. Merci à tous les participants.

–30–

Date de modification :