La GRC enquête sur une collision entre deux véhicules

26 novembre 2019
Head of Saint Margarets Bay (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District d'Halifax de la GRC enquête sur une collision entre deux véhicules survenue hier soir sur la route 103 à Head of Margarets Bay.

Vers 18 h 20, un membre de la GRC d'Halifax qui effectuait une patrouille a vu deux véhicules, soit un camion de transport et une voiture, qui avaient été impliqués dans une collision. Le membre a communiqué avec le service de sécurité incendie d'Halifax et les services médicaux d'urgence et il a vérifié si les les occupants des véhicules étaient blessés.

Selon l'enquête préliminaire, le véhicule a frappé la remorque arrière du camion. La conductrice de la voiture a ensuite perdu la maîtrise de son véhicule, qui a terminé sa course dans le fossé. La conductrice de la voiture, âgée de 58 ans, était seule à bord du véhicule. Elle a subi des blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Les services médicaux d'urgence l'ont transportée à l'hôpital. Le conducteur du camion, âgé de 62 ans, était seul à bord de son véhicule. Il n'a pas été blessé.

Un analyste des collisions de la GRC s'est rendu sur place. La route 103 a été fermée pendant plusieurs heures, mais la circulation est maintenant rétablie.

L'enquête se poursuit.

Dossier : 19-167282

–30–

Contactez-nous

Caporale Lisa Croteau
Agente d'information
District d'Halifax de la GRC
Cell. : 902-830-5695
lisa.croteau@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :