La GRC du District d’Halifax demande l’aide du public pour identifier les personnes impliquées dans un incident

26 septembre 2019
Lower Sackville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

Vers 14 h cet après-midi, des membres de la GRC du District d'Halifax ont répondu à une plainte en lien avec un véhicule suspect sur la prom. Sampson. Le véhicule a ensuite emprunté la prom. Stokil en direction de l'école élémentaire Smokey Dr.

a signalé que les occupants d'une Mazda CX5 bleue, soit un conducteur et une passagère d'un certain âge, ont fait signe à une jeune femme sur le bord de la rue. La jeune femme a semblé donner des directions au couple, puis a pris place à l'arrière du véhicule, qui a alors quitté les lieux.

La GRC du District d'Halifax aimerait parler aux occupants du véhicule et à la jeune femme pour s'assurer de son bien-être. Les enquêteurs demandent à toute personne qui possède des renseignements au sujet de cet incident ou de l'identité des parties impliquées de communiquer avec la GRC du District d'Halifax au 902-490-5020. Si vous désirez conserver l'anonymat, vous pouvez également communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application P3.

Dossier 19-138659

–30–

Contactez-nous

Cap. Lisa Croteau
Agente d'information
GRC du District d'Halifax
Cell. : 902-830-5695
lisa.croteau@rcmp-grc-gc.ca

Date de modification :